Pincement au coeur

Publié le par Kaléa-chan

Je continue de mettre quelques images de notre "baignade" (ou plutôt de notre trempage de pieds XD). Fort agréable par cette chaleur quand il s'agit de se détendre ^_^ J'avais complètement oublié à quel point j'adorais l'eau. Autour des points d'eau, il y a toujours ce petit vent délicieusement frais qui souffle. Le genre d'endroit où je pourrais rester des heures, peut-être des journées entières... La mer me manque trop (je n'y vais pour ainsi dire jamais). J'ai très envie d'aller en vacances à la mer cet été, mais bon, il y a très peu de chances que cela se fasse, en fait. Snifou.
D'ailleurs, je m'aperçois que rentrer chez moi me fout un peu le cafard. ça va être vraiment bizarre... De quitter des gens avec qui je m'entends, je m'amuse, pour retrouver ceux que je ne comprends pas la moitié du temps, et avec qui je ne discute pour ainsi dire pas... J'appréhende un peu. Je crois que j'vais me sentir un peu seule.. Z'allez me manquer les gens.
 Enfin... Ce serait une mauvaise excuse pour rester dans cette école que je déteste, avec ces profs que je méprise, et leur "enseignement" à la noix. il est temps que je rentre chez moi, que je fasse d'autres choses, que je vive d'autres expériences, que je mûrisse un peu. Mais bon, petit pincement au coeur. Z'allez me manquer. j'espère qu'on se reverra.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catwoumanouche 21/06/2009 14:23

Moi aussi j'espère qu'on se reverra... TT__TT

Nacrym 08/06/2009 23:38

c'est pareil pour moi... T___T je m'amusais bien avec vous, chez moi c'tait lonely story, ou no-life-geek-party... c'est dur de retourner à la vie chiante quand on a connu des jours heureux....

Kaléa-chan 09/06/2009 08:13


Trop -__- En partant, j'estimais avoir des amis en Haute-Savoie, mais maintenant, j'avoue que je sais plus trop, chu un peu paumée... Fait chier.


vivien 06/06/2009 22:27

tu vas nous manquer aussi, toi et tes miaulements... c'est trop triste :(

Kaléa-chan 08/06/2009 13:03


Bah, vois le bon coté des choses, vous pourrez massacrer tranquillement toutes les chansons qui passent à la télé !!!XD
J'vous écrirai ^_-


Letal 04/06/2009 23:50

Je suis un peu comme une maladie dégoutante, on se débarasse pas de moi aussi facilement !

Kaléa-chan 08/06/2009 12:55


... Heu... Chais pas trop si c'est un compliment... mais t'es mieux qu'une maladie !! (je crois que je vais pleurer tellement c'est beau c'que je viens de dire *_*)