Un pied.

Publié le par Kaléa-chan


.oO°)(°Oo....oO°)(°Oo...oO°)(°Oo...oO°)(°Oo...oO°)(°Oo.

 




Je reprends Un PeU Pied. Doucement, je me sors de la torpeur douloureuse qui s'était installée. En regardant derrière, il me semble insupportable de ne rien y faire. Rien n'est vraiment arrangé, mais j'essaye de faire en sorte que ça le soit dans le futur. je fais des erreurs, je patauge complètement, mais au moins, je me bouge. Je suis allée donner des CV à Annecy pour bosser, j'ai pas encore fini, et je veux refaire de meilleures lettres de motiv... Plus motivées.
J'ai mangé au quick (la nourriture s'est considérablement améliorée, leurs "potatoes" bizarres sont hyper bonnes), je suis allée au cinéma, avec mon chéri, et ça m'a fait du bien. On a ri devant ben stiller (La Nuit au Musée2) et devant ce magnifique pharaon zozotant qu'il veut conquérir le monde. J'ai bavé (pardonne-moi chéri, tu connais mes faiblesses) devant le beau Ewan Mac Gregor (oui, désolée, je trouve ses yeux et son sourire irrésistibles *_*) dans Ange et Démon, et c'est vrai qu'il est mieux que le Da Vinci Code. J'aime beaucoup la fin, mais je ne gacherai rien du suspense en dévoilant les clés du film (ceux qui l'ont déjà vu pourront voir un deuxième degré à cette fin de phrase XD).
Et je me suis racheté du papier à aquarelle. Avec de la gomme liquide, j'en voulais depuis longtemps. Je n'avais plus revu ce petit vendeur d'Annecy depuis longtemps, ça m'a fait du bien.
J'aimerais vous prendre une photo du ciel ce soir, il est magnifique. Dans des teintes d'un orangé flamboyant, sauvage. Vraiment chouette. Mais même en prenant une photo je ne peux pas la mettre sur l'ordi parce que mon adaptateur est chez moi. Et le temps que j'y réfléchisse, le soleil s'est déjà caché derrière la montagne... tant pis, j'en aurai d'autres, des occasions^^.
Pas de dessin aujourd'hui. Demain, je crois^^

ps : j'en profite pour vous remercier pour vos coms et votre soutien, il me va droit au coeur, croyez-moi. Merci, vraiment.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Grigri 19/06/2009 21:41

Yay! Content de voir que tu vas mieux :)
Bon, c'est bateau, mais comme le dit le proverbe, c'est quand on touche le fond qu'on trouve la force de remonter... Et je pense que t'es en train de remonter ;)
Bon courage, et @ bientôt!
Et organise ce boulingue, foutredieu!
Bises!

Kaléa-chan 21/06/2009 19:39


je remonte, je redescends, je remonte... Je finirai par remonter vraiment, hein... Là j'avoue, je fatigue un peu...
pour le bowling, je sais pas... J'ai tellement l'impression de faire chier tout le monde tout le temps... je suis pas Sophie moi...


Céline 18/06/2009 23:57

Contente que ça commence à aller mieux.;)
Bisous

Kaléa-chan 19/06/2009 09:39


Merci. C'est des efforts mais ça vaut le coup ;)
bisouws !


Delphine 18/06/2009 23:23

Rhoooo! J'ai envie de dire punaise t'es rapide pour te remettre sur pied. Okay c'est pas totalement fait mais moi l'année dernière j'ai commencé à reprendre pied à la mi-juillet et encore parce que mon chéri me foutait des coups de pied au cul!!!!! Je suis contente pour toi. Je te fais des bisous. Ca fait plaisir de voir que ça va un peu mieux.

Kaléa-chan 19/06/2009 09:37


Hooo quand je dis remise sur pied, c'est que je fais des efforts pour trouver des choses à faire, pour cesser de m'apitoyer sur mon sort (vous deviez en avoir marre en plus)... Ce n'est pas pour
autant que mes problèmes sont résolus, j'ai toujours des trous dans ma tête, je n'ai toujours aucune réponse à mes questions, rien.
Je reprends un p'tit peu goût à ce que je peux faire, je laisse mes soucis de côté pour le moment, car certains, je n'y peux rien pour le moment. C'est casé dans un coin de ma tête. C'est toujours
là. Mais je la mets un peu en veilleuse pour le moment, on va dire ^_-. Et j'essaie de profiter un peu de mes vacances, car j'en ai besoin. ça me pourrit de rester sur mes idées noires...
Mais bon, tu me connais, je suis lunatique.
merci et bisouws !