fimooo

Publié le par Kaléa-chan

◦o..O◦♫ ◦O..o◦♫ ◦O..o◦

Hellow !


Hi hi j'ai pas des masses le temps d'écrire en ce moment (d'autant plus que ma vie n'est pas vraiment passionnante, en fait...) Mais aujourd'hui... J'ai fait de la fimo^^ Oui, j'avais pour projet de vendre quelques bijoux avec un peu de tout (pierres semi-précieuses, fils de métal, perles en bois peintes, retravaillées, rubans, fimo, etc...) donc voilà, je fais quelques essais^^ Un aperçu de ce que j'ai fait aujourd'hui, rien n'est encore percé ni poncé, donc c'est loin d'être fini, mais chu assez contente de moi je dois dire, c'est pas de la tarte, et pour une fois, ça n'a pas cramé dans le four, alléluhiah ! XD

Publié dans Côté artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis pressée de voir ce que cela va donner au final !<br /> <br /> Et cette photo ... un p'tit bijou à elle toute seule !
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup ma belle, de toute façon dans un premer temps je vendrai mes créations ici^^ J'espère que ça plaira^^<br /> bisouus !<br /> <br /> <br />
C
J'ai une idée. Tu pourrais faire des "perles planètes" en fimo; ça donnerait une gamme "astres". L'une de tes perles m'y a fait penser. Et en plus, ce sont les 40 ans de la conquète de la Lune. ;)
Répondre
K
<br /> C'est rigolo que tu proposes ça, j'ai fait le mois dernier un bracelet de perles en bois peintes sur le thème des galaxies et de l'espace, avec les étoiles et tout^^<br /> (mais c'est coincé à epinal avec mes affaires XD enfin plus pour longtemps je déménage mon appart ce week-end !!!!! contente.)<br /> merci pour l'idée sympatique^^<br /> <br /> <br />
C
C'est super chouette! J'adore les couleurs et les motifs!
Répondre
K
<br /> Haa j'adore ces motifs un peu rétro^^ Chu contente j'ai enfin compris comment ça marchait ce truc pour faire des motifs en fimo^^<br /> merci !!<br /> <br /> <br />