J'aime l'Opéra.

Publié le par Kaléa-chan

.ooOoo.



Hellow à tous !
Hé bien... Je viens vous parler d'un truc que j'ai vu à la télé il y a quelques jours (oui oui ça m'arrive de voir des choses a la télé, même si c'est rare -je ne suis pas accro à la télé, contrairement à l'ordi)...
Je sais pas si vous connaissiez, dans votre enfance, les contes de Miss Beatrix Potter ? ça vous dit quelque chose ? Des contes pour enfants avec des animaux, des lapins, des souris, une dame Hérisson... J'en avais eu une cassette en cadeau, et j'adorais...(ça c'était pour le petit moment émotion) bref, une petite image pour vous aider dans vos souvenirs :


Et donc... Hé bien il se trouve que je suis tombée, un matin, par hasard, sur une adaptation des contes de Beatrix Potter... En Ballet d'Opéra. Alors sur le coup c'est assez surprenant, je dois dire. C'est quand même des nanas et des mecs qui dansent costumés en animaux, avec une tête d'animal en papier maché (très très bien faite, soit dit en passant) à la place de la tête. On ne voit donc pas du tout les danseurs. Mais c'est vraiment très chouette, les costumes sont très bien réalisés, les musiques et pas de danse entraînants, on retrouve bien l'univers de Miss Potter, donc j'ai été ravie de ce petit hasard- mon p'tit coup de coeur de la journée^^. Voilà, je vous laisse sur un petit extrait du ballet, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions (sauf Remi, j'te vois venir d'ici avec tes horreurs XD).






.ooOoo.

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

setaregan 25/04/2010 20:05



Si seulement ce spectacle pouvait arriver en France !!!!! Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette merveille !



Létal 09/11/2009 22:11


Désolé de ma stupidité. Mais est ce que ça a un rapport avec "la famille toupillon" un bouquin sur lequel j'ai fait une psychose étant môme?


Célicha 08/11/2009 00:07


Ha oui! Je me souviens ( si c'est bien ça) j'aimais bien. Et j'apprécie toujours.