ça déménage !^^

Publié le par Kaléa-chan

Bienvenue dans mon nouveau chez-moi^^ J'avoue, j'en avais un peu marre de Canalblog, qui est un hébergeur très sympa, mais on a vite fait le tour des possibilités du blog, quand on ne s'en sort pas assez bien en code... Pis j'avais envie de changement. Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit (Cela étant, pour relativiser, je peux dire que ça faisait plus d'un an que je tenais l'autre ouvert).  
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Kaléa, 20 ans, crétine qui, la moitié de son temps, se prend pour un chat débile, et passe l'autre moitié à photographier des poupées, fan de loups, de Fantastique, de japon et de ses tiffs rouges. Aussi joyeuse que dépressive. Incroyablement boudeuse. Oui, je crois que ça me résume bien.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu oublies impulsive, jalouse, agressive, colérique, suceptible, rancunière et lunatique ! ^^ (ne me remercie pas c'est mon métier d'être langue de p***)
Répondre
K
<br /> Je ne suis pas rancunière... ! Nan mais -__-<br /> Pour le reste, ma foi... Comment tu sais que chuis jalouse ?<br /> <br /> <br />
A
Belle présentation qui a le mérite d'être honnête ! Il faut savoir accepter l'autre dans sa totalité !
Répondre
K
<br /> hi hi, il faut dire ce qui est, pour ma part je suis loin de n'avoir que des qualités, je suis même régulièrement agaçante, à mon avis XD Un peu trop exhubérante ^_^<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Kaléa,<br /> <br /> FUXA et FUXY, les renards du terrier, te souhaitent la bienvenue dans la communauté littéraire du terrier des renards :<br /> <br /> « Les chroniques de la meute »<br /> <br /> Au plaisir d’y découvrir tes futurs billets…<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Amitiés de Catherine et Laurent,<br /> Les renards du terrier.
Répondre
N
Moi j'dis.... la fraise ça va pas avec le gingembre... :x en fait rien va avec le gingembre o/<br /> <br /> sinon bah welcome to the world of over-blog (ou des blogs pas trop pourris pour blogueurs flemmards XD )<br /> <br /> <br /> J'pense que dans ta description t'as juste oublié qu'il t'arrive de tenir un crayon ou un truc y ressemblant pour taguer les feuilles/carnets des gens autour de toi :o<br /> <br /> (nan mais tu te rends compte, t'as l'honneur d'avoir le premier commentaire over-blog que j'écris de toute ma vie! o/ )
Répondre
C
Je te suis jusqu'ici !!!
Répondre
K
<br /> Je suis vraiment ravie de te voir ici !!! Merci de ton soutien, je te fais plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />