J'aime.

Publié le par Kaléa-chan

Coucou... Chu pas très présente en ce moment... L'enterrement est passé, et, bizarrement, je me sens comme soulagée de tout ça, même si bon... ça n'a pas été tip-topau niveau ambiance de famille, mais je pense que pour moi, j'ai dit un dernier adieu à ma Grand-mère, et je pense qu'il me le fallait...

--oOo----oOo----oOo----oOo--


Bizarrement aussi, je suis un peu plus calme, je me sens plus apte à profiter de ce que j'ai... j'avais peur de regarder la Mort, mais finalement, je l'ai vue. J'ai pleuré, un peu.  je ne me suis pas effondrée comme je l'avais craint... Mais peut-être que ça m'a touchée, d'une façon ou d'une autre...
Un peu avant, je me suis fait le plaisir d'une ballade en amoureux, et j'ai retrouvé un de mes plus gros coups de coeurs de ma vie... Peut-être le plus gros.
Les Chevaux.
Je me suis rendue compte à quel point je les ai laissé de côté. J'adore leur curiosité maladive qui fait qu'ils viennent jusqu'à nous pour réclamer un peu d'herbe, ou qui sait, un quignon de pain. Leur façon de renifler les mains, les lécher avec avidité (pour le sel, j'imagine ?). Leur odeur. Qu'on ne me dise pas que les chevaux sentent le crottin, c'est FAUX. Je les trouve tellement apaisants... Il me manquent, c'est clair. Eux et leur coeur gros comme ça. Tout ce qui fait qu'ils sont des chevaux. J'adore les chevaux. Ils sont le genre à tout donner d'eux, pour un peu qu'on les aime. Ils ne trahissent pas, ne mentent pas. Ils donnent, c'est tout.

Sur la photo : La jolie jument d'un de mes voisins, tombée amoureuse de mon chéri, et qui réclamait des câlins à coups de museau...


Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a la frange toute décoiffé na!
Répondre
M
Je suis contente pour toi! Tu vois ! Je te l'avais dit que tu es forte! Ta passer une rude epreuve de la vie et tu repare avec un optimisme revitalisant! Ce meauvais passage ta endurci et t'aidera à pour les nuages du futur!<br /> Il est trop beaux ton Amoureux! Il se laisse monter facilement! Ho la la ! Les pensées douteuse! Je m'enveu! En plus c'est p'tetre une jument!
Répondre
C
Au fait, j'ai ouvert un blog. Pour le moment y a pas grand chose, mais bon, c'est un début.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle. C'est un cheval de trait?
Répondre