Dessin du soir...

Publié le par Kaléa-chan

Bonsoir.^^

Dessin réalisé sans idée préalable^^

Publié dans Côté artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel nez! C'est un cap, une péninsule!
Répondre
L
C'est l'astronaute deveneu alcoolo après avoir vu la lune.
Répondre
K
<br /> Là c'est le papillon qu'est alcoolo pas le monsieur alors ça compte pas. XD<br /> Merci pour ma culture XD<br /> <br /> <br />
L
C'est l'alcoolisme ca. Voir Buzz Haldrin a la télé moi aussi ca me donne envie de picoler.
Répondre
K
<br /> <br /> Chais pas qui c'est.<br /> <br /> <br /> (Kaléa ou l'art de couler un commentaire en quatre mots)^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou Kaléa! Il est rigolot ton dessin. On dirait que ton style change un peu. <br /> J'ai trouvé un blog qui devrait te plaire: l'illustratrice a les cheveux roux, elle dessine des chats un tentinet chibis, fait des posts tordants, elle s'appelle Laurel et elle est hardie (et elle fait des bons gros jeux de mots à la noix)... ^^ Viendez faire un tour les gens: www.bloglaurel.com
Répondre
K
<br /> merci, je la connais, j'adore ce qu'elle fait c'est génial !! XD<br /> Oui moi aussi j'ai l'impression de changer de style (même si je redessine un peu comme aavnt des fois, pour le plaisir, mais je n'ai pas la même aisance... Va comprendre^^)<br /> merci !!<br /> <br /> <br />